Booba n’est pas qu’un simple rappeur, c’est avant tout un businessman. Il a d’ailleurs été nommé homme d’affaire de l’année par le magasine GQ en 2016.
Entre la musique, le textile et l’audiovisuel, Le Duc ne cesse de monter des affaires qui s’avèrent être des succès à chaque fois.
Il y a quelques temps, Booba a décidé de se lancer dans un business assez peu ordinaire mais qui pourrait lui rapporter gros : L’Alcool . Grand consommateur de whisky, il ne s’en est jamais caché et a souvent montré des bouteilles dans ses clips. Il en parle même parfois dans ses textes : Booba aime le whisky et ça tombe bien, il vient de créer sa propre marque : le D.U.C Triple Cask Whisky , un whisky de luxe déjà disponible dans certaines boutiques des Champs Élysées . Booba a voulu sortir un whisky de très haute qualité et le prix de la bouteille annonce déjà la couleur. En effet pour s’offrir le D.U.C triple cask Whisky , il faudra débourser la coquette somme de 50 euros. Nul doute qu’à ce prix, la qualité sera au rendez vous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.