Close

6 février 2018

Emission — UNE SEMAINE UN ARTISTE–

Rendons grâce à Dieu pour tout ce qu’il nous faire chaque jour. Nouvelle semaine,Nouveau artiste. Nous sommes encore là pour vous présenter votre émission préférée UNE SEMAINE UN ARTISTE. Pour ce numéro, nous recevons pour vous une jeune artiste Porto novienne dont nous gardons encore le suspense..

PCN.Com: Bonsoir chère invité comment vous allez???

L’artiste: Bonsoir mon frère ça va bien et toi?

PCN.Com: Tranquille au nom de Jesus Christ ça va. Merci d’avoir accepté notre invitation de pouvoir être avec nous ce soir…

LENE’S: Tout le plaisir est à moi.

PCN.Com: super.. Pour commencer, je vous prie de bien vouloir vous présentez à nous en brève de votre biographie??? (nom, prénom à l’État civil, nationalité, blaze, nombre d’années dans la musique, le nom de votre label…)

LENE’S: Je répond au nom Lene’s Hélène Assogba a l’État civil. Je suis étudiante en 3 ème année de philosophie à l’école normale supérieur de Porto Novo. je suis Béninoise. Je fais de l’Afro . Ça fait également 3 ans que je suis dans la musique.

PCN.Com: Très bien.. Comment peut on définir votre blaze?

LENE’S: Merci pour la question. Lene’s d’abord veux dire Hélène et le S voudrait dire que je serai une Star.

PCN.Com: Très bien.. Après les deux singles que vous aviez déjà sorti nous avons remarqué que vous n’y abordez que la thématique de l’amour. Pourquoi cette particularité???

LENE’S: Bon l’amour elle est très importante dans toute chose et nous avons besoin de nous aimés pour pourvoir se faire du bien.

PCN.Com: Ah là c’est génial… Au premier single que vous aviez fait vous nous aviez chanté la paix.. Pourquoi avoir choisi ce thème la paix pour votre single es parce que vous avez vécu quelque chose où ??? Expliquez nous un peu cela

LENE’S: Non oh faite tu sais qu’on na besoin de la paix surtout dans notre vie et sans la paix du coeur l’homme est d’abord abattu moralement et comme ça la vie est souvent difficile alors va voir quand il est en paix la vie est rose donc on na vraiment besoin de la paix dans notre pays d’abord et après dans notre famille.

PCN.Com: Wahoooo alors que la paix avec chacun nous..En parlant de lover; est ce que (Lene’s) a déjà quelqu’un dans sa vie,du côté sentimental???

LENE’S: Bien-sûr évidemment mon frère.

PCN.Com: Magnifique alors nous vous souhaitons une longue vie à votre couple. Quels sont les artistes avec qui vous êtes en collaboration???

LENE’S: Merci beaucoup. Je suis en collaboration avec plusieurs artiste à Porto Novo tels que: SK Ekpinzi, Godson Lange, Beezy baby la Queen du rap 229, Bruno Carlos, Pefsyn Ose, Mégnissè, Apouké, Miss Espoir et beaucoup beaucoup d’autres. La liste est longue.

PCN.Com: Wahooo c’est gentil… Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’écouter l’un de vos singles pouvez-vous nous dire par quel moyen peut on les retrouvés????

LENE’S: Pour ceux qui n’ont pas encore écouté mes singles vous pouvez les retrouver sur www.urbenhits.com ou sur ma chaîne youtube sous le nom de Lene’s.
Voici pour vous le lien du single la paix:
http://­urbenhits.com/­sons-la-paix-prod-by-­nagbeni-dreamsmusic.­html

PCN.Com: Très bien et Quels sont les réseaux sur lesquels vos fans peuvent vous suivre?

LENE’S: Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook Lene’s et Whatsapp

PCN.Com: Pour finir Quels sont vos projets en cours ?

LENE’S: Hum pour mes projets en cours, faire sorti mon nouveau single accompagner de son clip. En tout cas beaucoup de chose arrive avec du lourds. Je vous demande juste de restez câbler Car cette année il aura plus de sérieux.

Sur ce, nous allons mettre fin à cet interview. Merci à tous ceux qui nous ont suivis… Que Dieu vous bénisse tous…
Ensemble on ira loin.
Rendez-vous pour un nouveau numéro de notre émission à la prochaine…
Faire: 05-Février-2018
Faites massivement de partage.
Visitez notre page via ce lien:
https://­www.facebook.com/­PCNCOM/
Signé: Porto City News. Communication
Dirigé par Josue Tchaby Fondateur et Chargée de communication à Porto City News..
SITE PARTENAIRE:
www.faitonbuzz.com
www.lavitrineplus.co­m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *