RHINO BEARS, de son vrai nom Jhontony Ken; est un artiste-rappeur, auteur compositeur qui a ses racines dans le Congo Brazzaville.
Il débute là bas sa carrière dans les faubourgs de Brazzaville et crée en 2011, un groupe nommé E2H (Ecole Hip Hop) avec ses compagnons de l’époque.

En 2013, suite aux divergences de vision,Rhino Bears envisage une carrière personnelle et crée alors son propre groupe sous le nom de « Royal Mc ».
Au Courant de la même année, il fait la connaissance de Meli Melodie, ami de Makhalba, qu’il rencontra par la suite.

En 2014, l’artiste entame sa carrière solo et apparait en feat dans l’album « Bible Fétiche » de L’artiste Makhalba Malecheck dans les titres : «Vie na nga et Bible Fétiche ».
Après cette prouesse remarquable, il est appelé et signé par le label Boost Da Music et sort son premier maxi single officiel le 20 mai 2014, single intitulé « Tous les Coups Sont Permis » !

Ce dernier “coup”, lui revaudra un succès pas des moindres, des participations à plusieurs scènes et spectacles et une certaine maturité musicale qui le fit ressortir en octobre 2017 avec un style musical différent et propre à lui.
Le morceau est intitulé “On se know” .

Nous vous le recommandons musicalement !

 

Toi aussi,fais ton buzz en nous contactant sur le 96.11.76.09 (sms ,whatsapp,appels) / 62.47.52.55 (whatsapp)

Equipe Fais Ton Buzz

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.