Close

22 mai 2018

//Biographies// Qui est Sodick ALAO “King Soddo”?

“King Soddo” de son vrai nom ALAO Sodick Ayanda, est un artiste chanteur et compositeur de rap Béninois né le 18 Décembre 1993 à pobe au Bénin.

Fils d’El-hadji Djeguede Kassoumou et d’El-hadja Yessoufou Fatiman. Il a commencé la musique depuis l’année 2010 sur les bancs quand il étais en classe de 3ème au CEG1 POBE. Il a sorti des singles parmi lesquels se trouve un intitulé “Filè bèè” qui a fait remarquer son talent à travers sa prestation au cours d’une journée culturelle dans son collège en 2013. La vidéo du son à été tournée quelques semaines après son examen.

Après son BAC en 2013 il continua ses études à L’UNIVERSITÉ D’AGRICULTURE DE KETOU dans la filière “Gestion et Production végétale et semencière”. Il obtint sa licence en 2016 parallèlement avec la Music, où on peut compter plusieurs singles et vidéos à son actif.

Après la licence, il a pu installer son propre studio à Pobè appelé “Fresh Music”. C’est suite à cela qu’il a percé de sorte qu’il a pu matérialiser ses efforts par la sortie de son tout premier album audio intitulé “AYOMIDE”, lancé le Samedi 28 Avril 2018 dans l’enceinte de Hall-Ifa de Pobè. Il ne compte pas s’arrêter là, comme il l’a fait comprendre dans son morceau *éponyme AYOMIDE* .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *