Qui est Lary Shine?

Connu sous le pseudo Laryshine, l’artiste béninoise élite de la bonne musique, des bonnes vibes, a vu le jour en Mai 1996 dans la capitale du RAP au Bénin, Cotonou. Hilary Yabo HOUNGBE, est issue d’une famille modeste catholique. Impactée par des artistes tels que la célèbre NICKI MINAJ, kelly rowland, ainsi que la reine de paname ‘’DIAM’S, Laryshine, accueilli par la maison de prod ROYAL WAVES RECORD elle est entrée en studio pour la première fois en 2014

Sous ce label, l’artiste a passé un début de carrière assez mouvementé, avec la participation sur des scènes de rap, comme le RAP REVO.

Amoureuse de la perfection, en 4 ans, l’artiste a fait connaitre au grand public quelques extraits de sa performance à travers le single My dawn, le freestyle Tchedjou 2, deux remix de chanson dont ‘’donne le lui’’ de Mr blaaz’’ et ‘’Du sale’’ Du général le loup CYANOGEN récemment mise ligne sur la plateforme urbenhit.

Détectée par la maison de production Dope music du géant k-tuch en 2017, elle prend la tête du rap féminin. La lutte étant plus large que le cercle féminin elle promet d’exterminer non seulement les faks MC’s et de régner dans le showbiz mais de conquérir un nombre non quantifiable de fan au bled comme à l’inter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.