[Biographie] Le phénomène MANZOR, un talent révélé !

Fagbemi Manzourou à l’état civil et Manzor pour ses adulés musicaux , le jeune artiste a vu le jour un 25 Mars 1999.
Grand passionné du sport et de tout ce qui résonne “musique”, il claque la porte des salles de cours en classe de troisième et se lance dans une aventure artistique solo.
Il fit très tôt ses premiers pas dans la musique et déjà à seize ans , il enregistre son premier titre “fils étoile” puis s’en suivront “kokoro nla”. “kebe aladji” , “chayo”….
Avec des influences musicaux naija, RnB, rnh yorouba et influencé par des artistes comme Wizkid, Small doctor , celui qu’on peut désormais considérer comme le plus nigérian des béninois a rapidement convaincu son public et ne cesse de gagner en popularité.
Mais ce sera après sa signature par le label GGK Prod que la bête de scène enregistrera une mixtape de 30 morceaux et fera le tour de grandes scènes telles le One Bénin Fiesta , le 229 Urban Vibes , le Youki Ciné tour , le festival international de Porto et partagera le podium avec des artistes de renom comme Davido, Dammy Krane, Small doctor, au Nigeria, au Congo, en côte d’Ivoire….
On le retrouve également “validé” par Davido, Qdot, Destiny boy avec qui il a déjà collaboré sur un projet de featuring intitulé “Danse my music” très bien accueilli par le public.
Manzor a également lancé , déjà en début 2019 le clip officiel de son titre classic “Angelina”.
Du point de vue collaborations , le jeune Manzor Ömö Bénin (M.O.B) a eu à collaborer avec des Icônes de la musique béninoise comme WP babajèjè et bientôt Crisba le Danxomè boy , Nasty Nesta du CCC.
Authentique artiste , polyrythmique , polyphonique , polyglotte et virus de scène , Manzor chante la femme, la vie, le ghetto et surtout la joie que cela soit sur un rythme shaku shaku, RnB , hip-hop ou tradi-moderne. Le jeune artiste Manzor , vecteur de sensualité et d’émotions positives , plus qu’un phénomène vivant , est une révélation de la musique béninoise à suivre de très prêt !

©Biography by : the BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.