L’artiste béninois aux talents inouïs et protégé de Davido semble être en beef avec sa “Angelina”.
En effet, après ses deux sorties majestueuses de cette année avec les titres irrésistibles comme “Danse my music” sortie le 16 Janvier et la classique sonorité d’amour à Angelina intitulé “Angelina”, sortie le 14 février pour célébrer l’amour, l’artiste semble être sur le coup d’une autre sortie plus particulière.
Le prochain morceau de Manzor, sortirait la fin de ce mois de mars ou au début du mois d’avril prochain, c’est du moins ce que certaines indiscrétions des membres de son staff semble révéler et de surcroît, certains posts et cover déjà en partage à cet encontre sur les réseaux sociaux. Cette sortie presque antonymique à la précédente, ne serait pas un hymne à l’amour ou à la vie mais un “pick -call” dans lequel l’artiste supplie son angélique Angelina de veuiller décrocher son appel.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre nos deux amourettes de l’année ?
Est-ce un poisson d’avril déguisé en cover ?
Alors même que Manzor et Angelina sont attendus pour un showcase au Gabon dans quelques jours, les fanatuques de Manzor peuvent-ils encore compter sur la présence de Angelina à ses côtés sur ce spectacle ? Après les explications de Manzor et son mea culpa dans “Pick-call”, le couple pourrait-il enfin se réconcilier?
Autant d’inquiétudes que le titre “Pick-call” élucidera sans doute de fond en comble.
Prenons le rendez-vous le 06 avril au Gymnace Oloumi au Gabon le 6 avril et le 4 avril sur nos plateformes musicaux habituels pour suivre de près ce feuilleton palpitant.

©the BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.