De son nom à l’État civil Ahouannou Constant , il est né le 26 Septembre 1996.Très passionné aux genres musicaux hip-hop , il aimait à ce jour beaucoup écouter du rap et tout à commencer depuis une dizaine d’années du collège à l’Université. Xoxou a pris son temps et a gravir les échelons afin de bien se forger à la pratique du rap.
En 2019 il a été révèle grâce son talent de rappeur par un ami de vielle date à lui qui à sa maison de production Pjat Production. Pris sous l’aile de production de cette maison , XOXOU continue sa carrière musicale .

En ce bon milieu de l’année 2019 il revient encore sur la discographie musicale ( ilé aye ft Darken et Axnik Mix&Master by AUME CARTER , sûrû ft Darken-Axnik-Furie Mix &Master by COOL-B , Freestyl sdls Mix&Master by LMTY ) , et annonce son retour. Il sort en prélude de son EP à venir et son voyage qu’il prépare sur le Nigeria , un FREESTYL. Baptisé ADANKANLI (mix master LMTY) et qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux et radios nationales.

Il faut ajouter que le jeune prodige ne cesse de chercher à parfait son art , c’est d’ailleurs ce qui le caractérise dans le game du rap au bled. Il a eu à participer à de multiples ateliers d’écriture et d’orientation musicale vers une recherche d’identité et d’originalité. XOXOU à pris part entre autre aux ateliers animé par
Kaysee Montejano (MUR), Festival Kplonyidji Alavô (MUR) et Championnat des Voix Lourdes , atelier d’écriture du Festival We Are Hip Hop animé par Dove’ND.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.