Depuis quelques heures, des rumeurs faisaient état de ce que l’artiste Lene’s et son label de production MAKE IT POPULAR se seraient plongés dans un silence interminable.

En effet des captures de conversations circulent sur les réseaux sociaux et démontrent véritablement que l’artiste est suivie de près par ses fans, ce qui ne laisse pas indifférents l’artiste et son Label. C’est ainsi que la reine de la capitale a décidé de briser le silence et de sortir un freestyle pour une remise à niveau et pour dire à ses fans qu’elle est toujours présente et que derrière le silence il y a un gros travail qui se fait.

Néanmoins elle promet dévoiler un titre très bientôt pour remercier ses fans et tous les partenaires qui n’hésitent pas à l’accompagner dans son aventure…

Le *label MAKE IT POPULAR* a entrepris un travail de restructuration avec la collaboration de son confrère *Blue Diamond* et la forte participation des grands noms du showbiz béninois comme *BOBO D, NICK FOR WICTH, AIMÉ ISAAC, BELMONDE Z* pour ne citer que ceux là.

*LENE’S* invite alors tous ses fans à rester sereins et focus sur *le freestyle qui sortira cette semaine même dont le visuel et la date de sortie vous seront dévoilés dans quelques heures.*

*CELLULE DE COM MAKE IT POPULAR LABEL*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.