Cette année 2020 s’annonce riche en couleur,en sorties musicales,en clips et surtout pleine de surprises pour le showbiz béninois.
C’est surtout la particularité de certaines d’entres elles qui leurs donnent une tout autre tournure.
100mak le sociétaire de la grande maison de réalisation vidéo au Bénin “Nette Royal” nous dévoilait récemment une autre arche non inconnu du grand public à sa corde.Il s’agissait ici du titre “A bord” en collaboration avec le meilleur rappeur du Mali “Iba one” le tout arboré d’un gros clip.
La question qui nous vient est de savoir si “100mak est il le seul réalisateur qui rap ou chante actuellement ?Rassurez-vous que non car le jeune réalisateur “Alverin prod” s’est aussi invité à bord du navire.
Une apparition sous la casquette de rappeur sur le titre “La Moula” et récemment apparu comme un don Juan sur la cover de Sessime (je ne vois que toi) où il nous démontre son côté chanteur.Une cover très bien accueilli par le public béninois et ces fans,l’artiste n’a alors ménager aucun effort à entrer en studio pour nous confirmer son talent de chanteur via le titre “Adjegounlè”.
Tout porte à croire que les passionnés de l’objectif arrivent à jumeler la caméra au micro sans gros stress ni difficulté.
Un pure délice cette chanson avec de belles paroles qui coulent sur une prod de Dope music qui réitère sa force de frappe en mettant en avant les rythmes de chez nous.
Sorti en début de ce mois de Mars,Alverin a décidé de nous gratifié de la version pixelé de ce beau projet.
Étant devenu un talent à suivre de très prêt vu qu’à chaque sortie il met la barre un peu plus haute,nous attendions tous avec impatience ce vendredi 27 Mars pour accueillir la vidéo du son “Adjegoulè”.Nous souhaitons plein de succès à l’artiste dans sa carrière musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.