De son vrai nom Carlos QUENUM, l’artiste C sans fronce est né à Cotonou en Mars 1982. Après ses études primaires à l’EPP Igolo et secondaires au cegetic CHOL FAL de porto novo il s’est très tôt lancé sur la scène musicale dans les collèges et milieux Urbains de Porto- Novo en constituant en 2002 avec 2 Gabonais, Yadrik et darcy un trio dénommé POETIC RAP au sein duquel il a lancé son 1er single Intitulé ‘’la Zic ’’. Malheureusement, cette aventure n’a pu prospérer parce que le groupe s’était très tôt disloqué pour raison d’études.
En 2008, il revient sur scène avec un nouveau single titré pardonne-moi en feat avec la reine du HIP- HOP Béninois Beezy- baby lancé à l’autel Sun Beach de Cotonou le 21 Mars 2008 jour de son anniversaire. En 2010, il lance un Album de 5 titres dont AO baby, Nayé, Ma vision, pardonne moi et show time en feat avec l’artiste saphylos. 6 ans plus tard, il refait surface avec un nouveau single Intitulé ‘’Aniou’’ lancé sur l’émission Energie de la Radio soleil FM le 8 Janvier 2016 et mis en ligne sur Volun-Corp et les chaines TV de la place. Mais vu l’allure que prenait sa carrière musicale avec le nouveau single, il a été très tôt remarqué par certaines personnes mal intentionnés qui l’entouraient et qui, par jalousie lui ont déclaré une guère spirituelle destinée à l’éliminer et une campagne d’intoxication visant à l’intercepter ou détruire sa carrière professionnelle. Mais par la puissance de Dieu, l’enseignent chanteur a pu après 4 ans de combats serrés, triompher sur ces chalengeurs malgré les peines que ces luttes lui ont causées. C’est ainsi qu’en Févier 2020 il revient plus fort avec ce nouveau single intitulé ‘’résurrection’’ qui retrace son histoire de long en large. ‘’Résurrection‘’ est du RAP Français dansant, lourd, et Game riche en mélodie en message et en verbe. Le clip de ce morceau en cours de tournage actuellement entre Lomé et Cotonou sera disponible d’ici Mai prochain. C comme Carlos Sans comme ce qui est dépourvu de quelque chose et Fronce comme les plies, les taches,
Le phénoménal C sans fronce 1er, désormais dépourvu de toutes taches menace de faire mal dans le RAP Français au Bénin pour les saisons à venir. Retrouvez bientôt résurrection sur votre site de téléchargement www.faitonbuzz. com ; Youtube et autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.