Le showbiz béninois, étant déjà bancale de par ces maux dont il souffrait,se voit prendre un hypercut violent en pleine face de la part d’un adversaire(COVID-19)plus tenace.

Mais heureusement que la détermination des artistes béninois a permis de surpasser la peur et réitérer leurs amours avec les mélomanes via le retour à la mère des thérapies de l’âme qu’est la Musique.

Beaucoup de sorties non moins importantes ont vu le jour et on constitué un déclic ouvrant la porte à plusieurs autres .

.Ne pouvant rester en less, *ALINO JASAN* chanteur, auteur, compositeur en auto- production compte aussi nous gratifier d’une sauce bien épicée et pas des moindres.Très bien accueilli par ses fans,ALINO JASAN s’érige en porteur d’espoir de la jeunesse à travers le single *”Man djo mi do”* en nous exhortant au courage, à la persévérance et au travail de dûr labeur tout ceci sur la base de l’assistance de notre PÈRE CÉLESTE.
Tout porte à croire que la panoplie des pseudos artistes rappeur commence à céder place à des artistes plus matures dans le choix des thématiques et des lyrics pour mieux faire véhiculer le vécu de tous les jours.

Au delà de ses effets dévastateurs ,avouons que cette pandémie a permis de mettre à jour les playlists et d’aller à la découverte de nouveaux talents ce qui nous autorise à compter *ALINO JASAN* parmi les pépites révélées qui en ont plein le ventre.

Donnant ainsi l’air de ne pas faire les choses à moitié, c’est directement la version pixelée (clip vidéo)riche en émotions que l’interprète de *”Gué tché”* nous en mettra plein la vue dans les prochaines heures.
Prenons confortablement siège, rechargeons nos datas pour mieux savourer le prochain clip officiel de l’artiste sur le titre *”Man djo mi do “.* À bientôt sur votre site.

Équipe Fais Ton Buzz

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.