Close

21 mai 2020

[NEWS] BSYD QUITTE UNIVERSAL MUSIC AFRICA

Après 2 ans sous cette grande maison de maison de production (Universal Music Africa). L’artiste déclare: <<Etre un éternel incompris ne m’a jamais gêné dans ma carrière…jusqu’à mon passage à Universal Music Africa.
Pour une fois, j’ai voulu bien faire les choses, écouter les gens qui étaient responsables de ma carrière. Plus précisément, ne pas être une tête brûlée et faire les choses selon les normes.
Qu’ai je eu en échange? Des insultes, et des critiques alors que je ne cherchais qu’ à rende mon pays fier de moi ! Parfois j’ai compris votre impatience, d’autres fois je me suis demandé ce que vous me reprochiez vraiment….
Les carrières dans une maison de disque sont différentes de carrières indépendantes. On ne maîtrise plus son projet comme on le voudrait malheureusement…
Après deux singles, on a préféré passer à autre chose.
Bsyd & UMA se quittent d’un mutuel accord et dans le plus grand respect. Malgré que je ne sois pas totalement satisfait de la manière dont la collaboration s’est passée, je remercie l’équipe d’Universal de m’avoir fait confiance. Chaque expérience est une leçon, et je ne regrette rien.
J’ai été un soldat fidèle et droit jusqu’àu bout.
Je voudrais remercier tout ceux qui croient en moi et qui ont toujours cru en moi mais aussi tous ceux qui se sont moqués ou m’ont insultés! Vous avez attisé la flamme qui mourrait en moi!
J’espère que vous me soutiendrez et je vous promets de vous donner beaucoup de tubes et de sons sur lesquels vous retrouverez votre artiste comme vous l’avez toujours aimé.

Maintenant place à MA MUSIQUE, Rdv le 27 Mai pour le clip!

Album 1er Août 2020 !

Instagram – Bsydofficiel

#Bsyd #CCC>>

Équipe Fais Ton Buzz ©

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *